Assemblée publique d’information – 25 janvier 2022 – 17 h 15
Accueil / Actualités / Assemblée publique d’information – 25 janvier 2022 – 17 h 15
Avis est par les présentes donné, que le conseil d’administration du Centre de services scolaire des Premières-Seigneuries tiendra une assemblée publique d’information le 25 janvier 2022 à 17 h 15, par visioconférence Teams. Toutefois, les citoyens ont la possibilité de s’inscrire en vue d’assister par Teams à la rencontre et de participer à la période de questions du public. Merci de nous transmettre votre inscription par courriel à secgen@cssps.gouv.qc.ca. Vous devez nous indiquer votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse courriel et votre question s’il y a lieu, et ce, avant le 25 janvier à 15 h 45.
Lors de cette assemblée, le conseil d’administration présentera le contenu du rapport annuel 2020-2021 du Centre de services scolaire des Premières-Seigneuries.
Le rapport annuel sera rendu disponible sur le site du Centre de services scolaire des Premières-Seigneuries au www.csdps.qc.ca.
Donné à Québec, ce 16e jour de décembre 2021.
Martine Chouinard
Directrice
Secrétariat général, communications et transport scolaire