Un poste à la réception du CFTC est disponible!
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Vous aimez le contact avec le client et on entend le sourire dans votre voix? Vous êtes peut-être la personne qu’on recherche pour servir notre clientèle à la réception du Centre de formation en transport de Charlesbourg!
Principalement, le rôle de cette personne consistera à effectuer diverses tâches administratives peu complexes selon des directives, des méthodes ou des procédures claires.
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
· Compile des données, effectue des calculs simples et en produit des rapports;
· Remplit des formulaires, des fiches, des bons de commande, des lettres types, des avis ou toute autre pièce simple du même genre et les expédie;
· Reçoit et transmet des appels téléphoniques et prend et transmet les messages et les télécopies;
· Fournit les renseignements d’ordre général;
· Accueille et, au besoin, dirige les visiteurs;
· Classe des documents, des livres et des fiches; elle répare des livres; elle effectue le prêt de livres, d’appareils et de documents audiovisuels; au besoin, elle perçoit les amendes des retardataires;
· Effectue la saisie, à l’ordinateur, de textes et de diverses données à parr de manuscrits ou de toute autre source; elle vérifie l’exactitude de ces entrées ou celles de diverses listes ou documents;
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
· Connaissances approfondies en bureautique (suite Office 2016) ;
· Excellente communication, autant à l’oral qu’à l’écrit ;
· Aptitudes pour le travail d’équipe ;
· Autonomie ;
· Sens de l’organisation et de la planification ;
· Rigueur ;
· Habiletés relationnelles.
QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES
· Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles dans une spécialité appropriée à la classe d’emploi ou être titulaire d’un diplôme de 5e secondaire.
· Les candidats retenus pour une entrevue devront obligatoirement réussir des tests de présélection (Français, Word et Excel).
CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES
· Selon la convention collective en vigueur pour le personnel de soutien
· Milieu de travail dynamique
· Horaire de travail: 35 heures (8h30 à 16h30)
· Date de fin: mars 2020 avec possibilité de continuité d’emploi à la Commission scolaire
· Salaire : entre 19,98$ et 20,84$ de l’heure, selon la scolarité et l’expérience.
CANDIDATURE
Vous devez faire parvenir une lettre de motivation et votre curriculum vitae à l’adresse courriel suivante : nathalie.rodrigue@csdps.qc.ca
Date limite : 24 novembre 2019
Pour plus de détails, consultez l’offre d’emploi détaillée : http://bit.ly/agentdebureaucftc